2-06-2021

Partager:

La boîte de production Trinome & filles annonce la nomination d’une nouvelle associée : Céline Gosselin

UN BILAN FASTE À L’AUBE DES TROIS PREMIÈRES ANNÉES D’OPÉRATION!

Montréal, 2 juin  2021 – Fondée en 2018 et menée avec succès jusqu’à ce jour par Valérie Beaulieu et Christine Simard, Trinome & filles est fière d’annoncer la nomination d’une toute nouvelle productrice associée : Céline Gosselin. Désormais, c’est une équipe de trois femmes passionnées, complémentaires et complices, qui formeront le redoutable trinôme de direction — entièrement féminin ! — de la boîte de production montréalaise.

Active dans l’univers de la télévision québécoise depuis plus de 30 ans, Céline Gosselin œuvre à titre de productrice depuis 18 ans. Elle a contribué à l’idéation et à la création de 65 saisons de séries télés. Elle a produit de nombreuses émissions qui ont fait leur marque dans le milieu télévisuel québécois et dans le cœur des téléspectateurs. Travailleuse infatigable, Céline Gosselin est une gestionnaire efficace, toujours à l’affût de contenus originaux et à l’écoute de ses équipes.

« La croissance soutenue et le beau succès de Trinome & filles nous stimulent beaucoup et, pour nous aider à garder le rythme, grandir encore et mener à bien les multiples projets qui nous attendent, l’arrivée de Céline dans notre équipe est un atout précieux. Avec l’apport de son expérience et de sa polyvalence, nous continuerons d’avancer rondement et en confiance ! » —Valérie Beaulieu et Christine Simard, fondatrices.

En effet, en peu de temps, Trinome & filles a su se tailler une place de choix chez les téléspectateurs comme chez les diffuseurs. La maison est derrière de nombreux projets qui se démarquent parmi lesquels :

À NOUS 2 CANADA  Évasion  //  FIN DE MOIS   Moi & cie  //  LA COURSE FOLLE  Télé-Québec  //  EN RODAGE  Z  //  INTOUCHABLES  ICI Télé  //  AIDE DEMANDÉE  ICI Tou.tv  //  POUR MES FILS  ICI Télé  //  FRONTIÈRES  Club illico  et plusieurs autres.

Actuellement, 12 projets sont en productions, notamment une série documentaire intitulée PRÉSUMÉ INNOCENT (Crave/Bell), le magazine PAPA MARTEAU (Casa) et la nouvelle compétition culinaire LE MEILLEUR PÂTISSIER DU QUÉBEC (Quebecor Contenu) et RÉNOS À P’TIT PRIX (VIE) !

À PROPOS DE TRINOME & FILLES Depuis plus de 30 ans, Trinôme — désormais Trinome & filles —, crée des contenus et des contenants de qualité à la fine pointe de l’innovation pour les écrans de télévision et les médias numériques. En septembre 2018, Christine Simard et Valérie Beaulieu prennent le flambeau et fondent Trinome & filles. Les deux partenaires continuent la belle lancée de la boîte de production et récoltent, en 2020, leurs deux premières nominations aux Prix Gémeaux pour La course folle et À nous 2 Canada. Trinome & filles sait assurément surprendre par son professionnalisme, sa créativité et sa passion pour l’univers de la télévision. Son ascension ne fait que commencer, plusieurs projets sont encore à venir.